Les bébés de Novembre 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum conçu spécialement pour nos bébés nés en novembre 2007 et leurs parents !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 aurely (aurely27)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




aurely (aurely27) Empty
MessageSujet: aurely (aurely27)   aurely (aurely27) EmptyVen 21 Déc - 15:19

j'ai 28 ans mais btt 29 ans (le 12/02) je suis mariee depuis le 03/06/06 a mon cher anthony (qui a eu 28 ans le 09/11) ca fait 4 ans que ns sommes ensembles et ATHYS est arrive le 29/10/07 ......on a fait vite qd meme (maison/mariage/bb)
j'ai eu des soucis de sante une semaine avant mon mariage on a failli annuler et bb a mis 7 mois a venir (que dep leurs a chaque fin de mois)et le mois de mon anniv (fevrier) test POSITIF quel beau cadeau d'anniv pr mes 28 ans et arrive sur novembre cadeau pr papa.bref que du bonheur depuis
je bosse dans la banque en tt que conseiller immo mon homme idem mais notre rencontre est magique .je vs raconterais + tard
vla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aurely (aurely27) Empty
MessageSujet: Re: aurely (aurely27)   aurely (aurely27) EmptySam 22 Déc - 16:01

aurely (aurely27) Dsc01710
Revenir en haut Aller en bas
 
aurely (aurely27)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bébés de Novembre 2007 :: ◊ Présentation ◊ :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser