Les bébés de Novembre 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum conçu spécialement pour nos bébés nés en novembre 2007 et leurs parents !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 kelly en bref

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly et Angiolo, 1er nov
Accro au forum
Accro au forum
Kelly et Angiolo, 1er nov


Nombre de messages : 4413
Age : 38
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 21/12/2007

kelly en bref Empty
MessageSujet: kelly en bref   kelly en bref EmptyVen 21 Déc - 20:32

bonjour,
je m'appelle Kelly je suis née le 26 février 1986 j'ai donc 21ans (bientot 22 snif !) j'habite a la Suze dans la sarthe (Karine ont est voisine !) J'ai connu mon cheri au collège on été ami puis de fil en aiguille on est tombé amoureux et cela fait 6ans maintenant.
Avant de tombé enceinte j'etais assistante d'éduc et mon cheri est chef d'entreprise dans les energies renouvelable
Notre petit ange est arrivé le 1er novembre 2007, nous avons décidé d'avoir un bb fin janvier et qq jours plutar j'étai enceinte ! on a vraimen u de la chance ...
Pour l'instant ma reprise de travil n'est pas au programme je profite de mon petit Angiolo et j'aide mon cheri.
Je suis une passionné de danse dès que je peut je reprend les cours. Je m'oqp egalement d'une asso de gym pour enfant pareil des que je peu je repren les cours c moi la prof ! et il me manque trop les petit bout !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
kelly en bref
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bref portrait!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bébés de Novembre 2007 :: ◊ Présentation ◊ :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser