Les bébés de Novembre 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum conçu spécialement pour nos bébés nés en novembre 2007 et leurs parents !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 ma presentation!sandra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma presentation!sandra Empty
MessageSujet: ma presentation!sandra   ma presentation!sandra EmptySam 22 Déc - 12:09

donc moi c est sandra alias 3filles44!
comme mon pseudo l indique j ai donc 3filles: ILLONA 5ans en mars prochain,LEANNE 3ans le 1er janvier prochain et la petite derniere NOELLY 2mois le 5 janvier prochain!!
moi je vais feter mes 27 ans le 30 decembre prochain...............on arrive sur la trentaine!!
mon homme s appelle romuald il a 29 ans!notre rencontre a ete un hasard aussi.....................j vous raconterai ca en detail un de ces quatre!!
on c est rencontré en decembre 1998 et nous somme sorti ensemble en janvier1999!le coup de foudre nous a envahi......
en realité nous sommes du nord de la france,valenciennes plus precisemment moi je suis née en belgique!!ou il y a de bonnes frites!!
mon homme en a eu marre de travailler dans le nord et il c est decidé un jour d envoyer sa candidature pour travailler sur les chantiers de l atlantique (contruction de paquebot ex:QUENN MARY2) et une semaine apres on lui dit de venir!
moi j ai arreté mes etudes et je l ai suivi!!!!pouvais pas faire sans lui..............
en juillet 2001 on decide d avoir un bb!!!rien ne vient!on decide de faire des examens en revenant de vacances en juillet 2002 sauf que je suis tombée enceinte le 21 juin2002!!!hihihi
et voila maintenant 3 pissouzes a la maison
question boulot,je suis hotesse d accueil chez CASTO mais ca fait plus de 3 ans que je n y travaille plus car congé parental!et je compte renouveller celui ci!
voila pour ma presentation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma presentation!sandra Empty
MessageSujet: Bizarre !!!   ma presentation!sandra EmptyDim 23 Déc - 14:16

Hello Sandra ! Ca me fait bizarre car on est de la même année et tu as déjà 3 enfants (ouah :flower: ). Moi c'est ma première....
Revenir en haut Aller en bas
karine et Emma - 23/10/07
Admin
karine et Emma - 23/10/07


Nombre de messages : 7213
Age : 44
Localisation : Parigné-l'Evêque (72)
Date d'inscription : 21/12/2007

ma presentation!sandra Empty
MessageSujet: Re: ma presentation!sandra   ma presentation!sandra EmptyLun 24 Déc - 14:19

Même chose pour moi, j'ai 27 ans et qu'une fille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma presentation!sandra Empty
MessageSujet: Re: ma presentation!sandra   ma presentation!sandra EmptyJeu 27 Déc - 18:29

c'est vrai que tu as une belle famille pour ton age tu vas continuer ou t'arreter la ? moi j'ai 22 ans et 2 filles mais je pense pas que j'aurais d'autres enfants mais bon faut jamais dire jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Séverine+Ewann 11/11/07
Accro au forum
Accro au forum
Séverine+Ewann 11/11/07


Nombre de messages : 7043
Age : 46
Localisation : St Germain en laye (78)
Date d'inscription : 20/12/2007

ma presentation!sandra Empty
MessageSujet: Re: ma presentation!sandra   ma presentation!sandra EmptyJeu 27 Déc - 19:25

et moi qui vient d'avoir 30 ans avec mon p'tit bout d'1 mois 1/2... j'me sens gamine encore, je réalise pas mon âge !!... mais par rapport à vous, j'me dis que j'ai trainassé dis donc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma presentation!sandra Empty
MessageSujet: Re: ma presentation!sandra   ma presentation!sandra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma presentation!sandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» re presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bébés de Novembre 2007 :: ◊ Présentation ◊ :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser