Les bébés de Novembre 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum conçu spécialement pour nos bébés nés en novembre 2007 et leurs parents !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Petit coucou De Mélanie et Nolan

Aller en bas 
+2
karine et Emma - 23/10/07
Virginie et Gabriel ***
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit coucou De Mélanie et Nolan Empty
MessageSujet: Petit coucou De Mélanie et Nolan   Petit coucou De Mélanie et Nolan EmptyDim 13 Oct - 19:14

Un petit coucou pour venir vous donner de mes nouvelles et celle de ma tribu...
Je me suis demandée si cela été une bonne idée de venir vous refaire un coucou et de me réinscrire sur le site depuis tout ce temps de non présence et puis après plusieurs échange avec Karine, mumu je me suis dis pourquoi pas !
Donc voilà je suis toujours Mélanie ;) maman de 3 bambins Océane qui a 8 ans maintenant; Nolan le novembrinou né le 1er novembre 2007 et miss Léa qui à 4 ans bientôt 5 ans le 27 octobre. Tout les 3 scolarisés Océane en CE2, Nono qui a fait son entrée en Cp (sniff que le temps passe vite) et Léa qui a entamé sa dernière année de maternelle. Tout ce petit monde se porte à merveille tout roule Nolan s'investie de plus en plus dans le judo et toujours dans sa grande passion des dinosaures, c'est toujours un merveilleux petit bonhomme calme, calin, rieur et blagueur un amour de petit gas qui travaille super bien à l'école. Océane grandit devient plus calme dans son petit coin entre danse de gym de blabla avec les copines un peu de mode de la musique et les monster high bien sur !!! Léa c'est mon denis la malice la pure réplique mais qui peut être un vrai petit ange (mi ange mi démon !!).
Depuis 2012 j'ai obtenu mon diplôme d'aide soignante travaille en neurologie avec des personnes sortant du coma ou en état végétatif j'adore mon job je m'y sent bien et épanoui, j'envisage de reprendre les études afin d'obtenir le diplôme d'infirmière projet de 2014 !
Niveau sentimentale je suis séparée du papa des enfants depuis juin de cette année, le divorce va être prononcé en principe le 24 octobre la date approche une délivrance pour ma part un gros poids qui risque de m être enlevé même si j'avoues que mettre au tapis 13 ans de vie commune et 10 ans de mariage au tapis n'est vraiment pas simple à gérer tant psychologiquement que physiquement... les enfants ont eu un temps d'adaptation assez dur le 1er mois et depuis aout tout roule les séances chez la psy on été suspendu car pas nécessairement de besoin particulier, en ce qui me concerne les relations avec lui sont très conflictuelles et le dialogue est très difficile hormis lorsqu'il s'agit des enfants. depuis 2010 j' étais entre amour et amitié envers leur papa; au fil du temps plus aucunes envies ni de projets j'essayé de me convaincre que cela été encore possible et puis en juin de cette année j'ai rencontré un homme extra avec qui je me sens très bien comblée par ce que je n'avais pas ou jamais eu en 13 ans de vie commune .. bref j'avance malgré tout avec Sébastien qui a 3 enfants du même âge que les miens et qui s'entendent à merveilles, nous adorons passé un maximum de temps ensemble et finalement notre tribu à 08 au total on adore !!
d'ici décembre les enfants et moi déménageons car le bail de location est rompu suite au divorce et en même temps les enfants et moi meme n'avons qu'une hâte de déménager et de passer à autre chose.
En gros voilà le topo de ce temps de silence... j'espère que vous allez toutes bien et espère reprendre le fil conducteur du forum !
je vous embrasses toutes ainsi que vos loulous
amicalement Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou De Mélanie et Nolan Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou De Mélanie et Nolan   Petit coucou De Mélanie et Nolan EmptyDim 13 Oct - 19:17

Petit coucou De Mélanie et Nolan Xx-dad10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou De Mélanie et Nolan Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou De Mélanie et Nolan   Petit coucou De Mélanie et Nolan EmptyDim 13 Oct - 19:18

Petit coucou De Mélanie et Nolan Seb_et10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou De Mélanie et Nolan Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou De Mélanie et Nolan   Petit coucou De Mélanie et Nolan EmptyDim 13 Oct - 19:20

Petit coucou De Mélanie et Nolan Anniv_10

oceane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou De Mélanie et Nolan Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou De Mélanie et Nolan   Petit coucou De Mélanie et Nolan EmptyDim 13 Oct - 19:22

Petit coucou De Mélanie et Nolan 10105610

Nolan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou De Mélanie et Nolan Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou De Mélanie et Nolan   Petit coucou De Mélanie et Nolan EmptyDim 13 Oct - 19:23

Petit coucou De Mélanie et Nolan 11-0c411

miss Léa
Revenir en haut Aller en bas
Virginie et Gabriel ***
De + en + accro
De + en + accro
Virginie et Gabriel ***


Nombre de messages : 951
Age : 41
Localisation : St Denis (93)
Date d'inscription : 31/01/2008

Petit coucou De Mélanie et Nolan Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou De Mélanie et Nolan   Petit coucou De Mélanie et Nolan EmptyDim 13 Oct - 22:56

OOOh pétard qu'ils ont grandi!!!!
Que de choses dans ta ptite vie, mais apparement tu le prends bien, dc c'est un mal pour un bien!!!
Jt'embrasse, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou De Mélanie et Nolan Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou De Mélanie et Nolan   Petit coucou De Mélanie et Nolan EmptyLun 14 Oct - 20:52

Coucou Virginie,

Et oui ça grandit trop vite mais je voies que c'est comme ça aussi avec ton petit bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
karine et Emma - 23/10/07
Admin
karine et Emma - 23/10/07


Nombre de messages : 7213
Age : 44
Localisation : Parigné-l'Evêque (72)
Date d'inscription : 21/12/2007

Petit coucou De Mélanie et Nolan Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou De Mélanie et Nolan   Petit coucou De Mélanie et Nolan EmptyLun 14 Oct - 21:47

Ah ben j'avais pas vu ton post Mélanie!!!

Contente de te relire ici!!!

Je te souhaite le meilleur pour ton avenir. Tu vas rire, mais ton homme m'a pas une tête inconnue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly et Angiolo, 1er nov
Accro au forum
Accro au forum
Kelly et Angiolo, 1er nov


Nombre de messages : 4413
Age : 38
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 21/12/2007

Petit coucou De Mélanie et Nolan Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou De Mélanie et Nolan   Petit coucou De Mélanie et Nolan EmptyLun 14 Oct - 22:59

Tres contente de te retrouver !!! Plein de bonheur pour ce nouveau départ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou De Mélanie et Nolan Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou De Mélanie et Nolan   Petit coucou De Mélanie et Nolan EmptyMar 15 Oct - 12:04

Merci à Karine et Kelly !
Karine alors Sébastien à pas mal travaillé sur Paris il bosse pour lui même il vend des services concernant la création de site web et tout ce qui concerne les site web donc il bouge pas mal alors peux être l as tu déjà croisé ;)
Revenir en haut Aller en bas
méline et line 25 oct
Accro au forum
Accro au forum
méline et line 25 oct


Nombre de messages : 3901
Age : 43
Localisation : brives charensac (43)
Date d'inscription : 09/10/2008

Petit coucou De Mélanie et Nolan Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou De Mélanie et Nolan   Petit coucou De Mélanie et Nolan EmptyMer 16 Oct - 23:31

wouaw!!sacré tribue réunie bravoo ça donne de l'espoir de voir que ça peut fonctionner ;)
contente d'avoir de vos nouvelles ..tu n'as plus eu de soucis avec les yeux de nolan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou De Mélanie et Nolan Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou De Mélanie et Nolan   Petit coucou De Mélanie et Nolan EmptyJeu 17 Oct - 9:45

Coucou Méline,
oui oui je confirme que ça peut fonctionner du moins pour nous ça roule ça été sport au début mais la on trouve notre rythme et tout le monde est content !
Nolan n'a plus de problème au niveau des yeux tout est rentré dans l'ordre à ce niveau, il reste fragile niveau pulmonaire il est suivi régulièrement pour ça mais ça se maintient dans l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
muriel,cassandre (1nov)
Accro au forum
Accro au forum
muriel,cassandre (1nov)


Nombre de messages : 2885
Age : 48
Localisation : caromb vaucluse (84)
Date d'inscription : 21/12/2007

Petit coucou De Mélanie et Nolan Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou De Mélanie et Nolan   Petit coucou De Mélanie et Nolan EmptyVen 18 Oct - 22:10

Coucou mélanie ,

Je suis trop contente de te revoir parmi nous ! Bienvenue a nouveau et très top ta petite tribu ...
Revenir en haut Aller en bas
christelle,colleen 26/11
Accro au forum
Accro au forum
christelle,colleen 26/11


Nombre de messages : 1648
Age : 50
Localisation : calvados
Date d'inscription : 05/01/2008

Petit coucou De Mélanie et Nolan Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou De Mélanie et Nolan   Petit coucou De Mélanie et Nolan EmptyJeu 31 Oct - 18:21

Coucou Melanie. Contente d'avoir de tes nouvelles. Dis donc t'as eu une vie trepidante lol. Super cette grande famille recomposée. Je vous souhaite beaucoup de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coucou De Mélanie et Nolan Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou De Mélanie et Nolan   Petit coucou De Mélanie et Nolan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou De Mélanie et Nolan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou
» coucou de cherryl72170
» mon petit portrait
» bref portrait!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bébés de Novembre 2007 :: ◊ Présentation ◊ :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser