Les bébés de Novembre 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum conçu spécialement pour nos bébés nés en novembre 2007 et leurs parents !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 je suis 83vaness de infobébé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je suis 83vaness de infobébé Empty
MessageSujet: je suis 83vaness de infobébé   je suis 83vaness de infobébé EmptyLun 21 Avr - 9:22

Bonjour à toutes, je suis ancienement 83vaness et depuis hier seulement inscrite ici sous le nom vanessa et laura 07/11.
Je me présente un peu : je suis varoise et exactement de toulon, je vis en couple depuis 3 ans avec mon zhom fred et nous avons eu notre petite laura le 7 novembre. en 2 mots je vous résume l'accouchement : 26 heures de contraction et 15 minutes d'expulsion... et 2 nuits blanches (1eres contractions le 6 a 21H30 et accouchement le 7 a 23H31) mais que du bohneur malgré tout et un bébé de 3kg100 et 50 cm.
C'est un bébé super bonard qui ne mepose pas de pb, elle faisait ses nuits completes à 1 mois et la c'est couchée 8h30 et levée entre 7h30 et 8h30.
Je l'ai allaitée 2 mois et la c'est bibi car pas encore passée à la diversification mais c'est une petite mangeuse et petit bébé (Tout juste 6kg à 5 mois).
Sinon moi j'ai eu 27 ans le 2 février (le jour des crepes...) et la je ne bosse pas encore je reprends que le 1er septembre. Sinon je suis secretaire au service de PMI du conseil général mais c'est bon le congé parental...
Je baptise ma fllle le 1er juin et je me fais enlever les amygdales mercredi prochain le 30 donc short pour les preparatifs de bapteme...
Voili voilou je crois avoir fait le tour, un peu longue je sais mais fallait un peu raconter...
Bises Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis 83vaness de infobébé Empty
MessageSujet: Re: je suis 83vaness de infobébé   je suis 83vaness de infobébé EmptyLun 21 Avr - 10:00

bienvenue donc parmis nous!!!!!!

tu trouveras sur ce forum des tas de sujets ou tu pourras raconter ton histoire,l accouchement.......etc!!!mais prends le temps de te familiariser avec ce forum!il y a pleins de choses a decouvrir!!

dis donc!!ton accouchement a durer lgtps!!pour finalement expulser tres vite!whaaa!

on a le meme age!27 ans que j ai eu en decembre!j ai deja 3 enfants!!3 filles!!ILLONA,LEANNE et NOELLY!

bisous et encore là bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis 83vaness de infobébé Empty
MessageSujet: Re: je suis 83vaness de infobébé   je suis 83vaness de infobébé EmptyLun 21 Avr - 14:40

oui,Vanessa,tu as plein de rubriques ou tu peux parler de toi,de ton bébé,de ton chéri-chéri,.......c'est un forum tres complet!
nous attendons que tu te familiarises et que tu nous fasses un petit album de ta fille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis 83vaness de infobébé Empty
MessageSujet: Re: je suis 83vaness de infobébé   je suis 83vaness de infobébé EmptyLun 21 Avr - 20:32

bienvenue a toutes les 2 je suis 83vaness de infobébé 480412
n'hesite pas a venir poser des questions et poster dans l'humeur du jour pour nous raconter ta journée/nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis 83vaness de infobébé Empty
MessageSujet: Re: je suis 83vaness de infobébé   je suis 83vaness de infobébé EmptyLun 21 Avr - 20:53

bienvenue à toutes les 2

moi c'est Stéphanie je viens d'avoir 22 ans et j'ai 2 fille Laura 3 ans et demi et Emma 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
karine et Emma - 23/10/07
Admin
karine et Emma - 23/10/07


Nombre de messages : 7213
Age : 44
Localisation : Parigné-l'Evêque (72)
Date d'inscription : 21/12/2007

je suis 83vaness de infobébé Empty
MessageSujet: Re: je suis 83vaness de infobébé   je suis 83vaness de infobébé EmptyLun 21 Avr - 21:17

Coucou, comme l'ont dit les filles, tu vas voir que le forum est très complet.
Je vais te rajouter l'album de Laura que tu pourras venir compléter. (rubrique "oh qu'ils st beaux")
Hésite pas si tu as des questions!
Revenir en haut Aller en bas
Séverine+Ewann 11/11/07
Accro au forum
Accro au forum
Séverine+Ewann 11/11/07


Nombre de messages : 7043
Age : 46
Localisation : St Germain en laye (78)
Date d'inscription : 20/12/2007

je suis 83vaness de infobébé Empty
MessageSujet: Re: je suis 83vaness de infobébé   je suis 83vaness de infobébé EmptyLun 21 Avr - 23:20

bienvenue à toi Vanessa et en avant pour la découverte de ce forum merveilleux et de tous nos papotages quotidiens ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis 83vaness de infobébé Empty
MessageSujet: Re: je suis 83vaness de infobébé   je suis 83vaness de infobébé EmptyLun 21 Avr - 23:44

coucou et bienvenue ici ! à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis 83vaness de infobébé Empty
MessageSujet: Re: je suis 83vaness de infobébé   je suis 83vaness de infobébé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis 83vaness de infobébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bébés de Novembre 2007 :: ◊ Présentation ◊ :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser