Les bébés de Novembre 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum conçu spécialement pour nos bébés nés en novembre 2007 et leurs parents !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 petite présentation

Aller en bas 
+10
cess
méline et line 25 oct
gwenn et Kénan 12/10/07
Solene et Kayleigh
Séverine+Ewann 11/11/07
muriel,cassandre (1nov)
Manue & Nathan 04/11
Kelly et Angiolo, 1er nov
cherryl et laure anne
karine et Emma - 23/10/07
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
melanie
Invité




petite présentation Empty
MessageSujet: petite présentation   petite présentation EmptyJeu 9 Oct - 21:12

bonjour a toutes je vous rejoins car j'ai une louloute d'octobre 2007 .....
Alors pour la petite histoire je suis mamcomb de infobebes donc certaines me connaissent peu etre.
Alors je suis la maman de luca qui a 4 ans et demi et de line qui a 11 mois elle est née le 25 octobre(bientot 1 an....que ça passe vite)Elle est née 17 jours avant et du coup ne pesait que 2kl560 pour 47 cm mais en parfaite santé c'est le principal jusqu'a aujourd'hui ça a été un bebe tres calme mais elle commence a se rebeller.
Elle a 8 dents et marche a 4 pattes dis papa et maman .
Je suis en congé parental mais je la mets quand meme a la creche pour la sociabilisée et ça se passe bien.
En fait c'est dur de se présenter en peu de ligne en plus j'ai l'impression d'etre face a un jury et la sensation est bizzard Embarassed
Alors je vais rentré dans le vif du sujet et vous posez une petite question est ce que vous punissez deja vos bebes?par ex j'arrete pas de dire a ma fille de pas toucher les dvd et elle y retourne sans arret et elle sait qu'il faut pas car des que j'arrive elle s'en va vite ou me sourit donc je la previens puis je la mets dans son parc mais vous croyez qu'elle comprend?
Voila a bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyJeu 9 Oct - 21:17

bonsoir Mélanie,

non tu n'es pas devant un jury....
pour répondre à ta question oui je dispute et je puni Clément quand il touche à tout.il fuat lui répétez plusieurs fois et n'obéit pas pour autant.
il a son petite caractère.
je sais que Clément comprend très bien parce qu'en général il pleure et dès qu'on arrête c'est marrant mais il s'arrête illico de pleurer...
ils osnt malin à cet age là nos petits lous

bisous et bonne soirée A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
karine et Emma - 23/10/07
Admin
karine et Emma - 23/10/07


Nombre de messages : 7213
Age : 44
Localisation : Parigné-l'Evêque (72)
Date d'inscription : 21/12/2007

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyJeu 9 Oct - 21:20

Bienvenue parmie ns. Non non tu n'es pas dvt un jury rassure toi!!!
Tu habites où?

Emma se fait également gronder!!!


Dernière édition par karine et Emma - 23/10/07 le Jeu 9 Oct - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cherryl et laure anne
Accro au forum
Accro au forum
cherryl et laure anne


Nombre de messages : 1198
Age : 39
Localisation : 72
Date d'inscription : 11/01/2008

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyJeu 9 Oct - 21:20

salut bienvenue ici melanie

mais non on est pas un jury tu n'es pas jugée ici

donc sinon pour la petite question elle risque de prendre le parc pour une punition a chaque fois comme ça j'ai fait une fois de la mettre sur un petit coussin juste a coté de moi et je lui ai expliquer mais juste 5 secondes voila voila

super ta puce a l'air super dégourdie comme tout les novembrinous

hésite pas a venir discuter
Revenir en haut Aller en bas
http://cherryl72.skyrock.com
Kelly et Angiolo, 1er nov
Accro au forum
Accro au forum
Kelly et Angiolo, 1er nov


Nombre de messages : 4413
Age : 38
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 21/12/2007

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyJeu 9 Oct - 21:23

coucou Mélanie

ici il n'y a pas de jugement chacun ses opinions ....

dc bienvenue ici !!
pour te repondre Angiolo aurai svt l'impression d'etre svt puni car il é svt ds son parc lol c'st un bébé casacadeur dc kan je fais des chose sou j'ai moin d'attention pr lui il va ds le parc. Pour se qui est des punitions je n'en vois pas l'utilité maintenant il sont trop petit pour assimilé la notion de sanction par contre il se fais grondé oui ! il comprend tres bien quand on hausse la voi !!!
tu es d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Manue & Nathan 04/11
De + en + accro
De + en + accro



Nombre de messages : 873
Age : 42
Date d'inscription : 19/12/2007

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyJeu 9 Oct - 21:28

Tout d'abord, Bienvenue Mélanie, nous sommes ravies de t'accueillir parmis nous.
Je comprends que ce soit pas facile de te présenter et que tu aies cette drôle d'impression c'est normal, nous discutons ensemble depuis de nombreux mois maintenant, mais nous sommes prêtes à accueillir de nouvelles mamans !

Pour ce qui est de ta question bien précise, figures-toi que je me la pose aussi !!! Mon fils, Nathan, fais de même il retourner sans arrêt toucher ce qui lui est interdit, il semble ignorer le non qu'on lui adresse volontairement ou pas ? Justement je me demande.
Punir, je ne sais pas du totu si à cet âge c'est utile.
Pour ma part je continue de répeter "non", s'il n'écoute pas, alors je l'enlève de l'endroit ou il est et lui explique pourquoi.
Je pense que ça finira par rentrer.
Courage ça lui passera !
N'hésites pas à poster quand tu le souhaite dans "l'humeur du jour' c'est le post ou l'on papote chaque jour, ça permettra à tout le monde d'apprendre à te connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
melanie
Invité




petite présentation Empty
MessageSujet: WHAOU c'est rapide!!   petite présentation EmptyJeu 9 Oct - 21:39

je comprends pas je sais pas ou vont mes reponses je les vois nul part aidez moi :oeil:
et c'est ou l'humeur du jour j'ai un peu du mal desolee...
Revenir en haut Aller en bas
muriel,cassandre (1nov)
Accro au forum
Accro au forum
muriel,cassandre (1nov)


Nombre de messages : 2885
Age : 48
Localisation : caromb vaucluse (84)
Date d'inscription : 21/12/2007

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyJeu 9 Oct - 21:42

Soit la bienvenue Melanie .....
Ici , pas de jury ni de jugement ! a chacune ses opinions !!!!
Je vais rajouter la petite Line dans les anniversaires des bebes ...
Pour repondre a ta question , Cassandre s'amuse a jeter son bib d'eau de sa chaise haute ! on lui dit non , mais quand elle continue , on lui mets une petite claque sur sa main en lui disant Non ! elle comprends tres bien et ne le refais plus ! C'est a cette age qu'il faut commencer a poser les limites sinon , plus tard , c'est fichu !
Revenir en haut Aller en bas
cherryl et laure anne
Accro au forum
Accro au forum
cherryl et laure anne


Nombre de messages : 1198
Age : 39
Localisation : 72
Date d'inscription : 11/01/2008

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyJeu 9 Oct - 21:48

alors pour tes reponse parfois si tu ecrit et que quelqu'un d'autre ecrit en meme temps ça te marque qu'il y'a un nouveau message et tu as peut etre zappé en retournant a l'acceuil
pour l'humeur du jour je vois que tu es toujours en statut invité et le forum est protéger donc tu y a peut etre pas encore acces faut voir avec manue et karine
Revenir en haut Aller en bas
http://cherryl72.skyrock.com
melanie
Invité




petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyJeu 9 Oct - 22:05

je vois mon message ....
Alors pour repondre je suis de haute loire mais en general personne connait alors c'estt a 70 km de st etienne et 130 de clermont ferrand.
J'ai 28 ans et je suis en couple dêpuis 8 ans et demi.

J'adore y a ^plein de smileys ici...

Sinon pour ma question je lui tappote aussi les mains mais soit elle comprends pas soit c'est plus fort qu'elle mais elle y retouche tout de suite j'avais pas connu ça avce mon ainé qui lui ne fouillait pas les placards et surtout ne mettait rien dans la bouche elle tout y passe faut constament surveiller et l'aspi c'est presque tout les jours de ce fait....a son age mon grand regardé les livres et addorait qu'on lui lise des histires elle ce qui la tente c'est de machouiller le livre l'histoire rien a faire.
Voila sinon elle fait des calins et c'est une sacré coquine.
Autre question quand les grosses dents sortent est ce que vous avez remarqué si la gencive est gonflée et si quand vous touchez vous avez l'impression de toucher de la gélatine?Je crois que je devrai peu etre l'emmener au doc car c'est bizzard quand meme non?
c'est qui karine comment je la trouve?
Revenir en haut Aller en bas
Manue & Nathan 04/11
De + en + accro
De + en + accro



Nombre de messages : 873
Age : 42
Date d'inscription : 19/12/2007

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyJeu 9 Oct - 22:12

Mélanie, Karine et moi-même sommes les "admins" du forum, l'accés aux autres rubriques est protégé au départ mais normalement ton compte est ok maintenant, tu dois avoir accés à tout.
Karine t'as répondu en jaune ici ! Facile pour la repérer !

Sinon, pour trouver un membre dans le menu en haut du forum tu à "membres".
Tu peux nous envoyer des messages privés si tu as besoind d'aide en cliquant sur l'icone marquée PM sous notre avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Séverine+Ewann 11/11/07
Accro au forum
Accro au forum
Séverine+Ewann 11/11/07


Nombre de messages : 7043
Age : 46
Localisation : St Germain en laye (78)
Date d'inscription : 20/12/2007

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyJeu 9 Oct - 22:20

Bienvenue Melanie et à bientot pour des papotages quand tu maitriseras mieux notre forum !!!

Pas de soucis pour nos loulous je crois qu'ils ont largement l'âge de se faire gronder !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyJeu 9 Oct - 22:20

je te souhaite la bienvenue a toi et ta puce
Revenir en haut Aller en bas
melanie
Invité




petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyJeu 9 Oct - 22:25

bon ben c'est un peu frustrant de pas savoir aussi vos petites histoires j'en ai lu quelques une dans les presentations (y a q
ue ça que j'ai droit Sad )mais je retiens difficilement les prenoms mais en general je retiens bien les photos alors desolee si je mets du temps a vous reperer.
Revenir en haut Aller en bas
muriel,cassandre (1nov)
Accro au forum
Accro au forum
muriel,cassandre (1nov)


Nombre de messages : 2885
Age : 48
Localisation : caromb vaucluse (84)
Date d'inscription : 21/12/2007

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyJeu 9 Oct - 22:35

Pas de souci , melanie ! on a été comme toi au debut ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Solene et Kayleigh
Accro au forum
Accro au forum
Solene et Kayleigh


Nombre de messages : 8021
Age : 47
Localisation : la chapelle st mesmin (45)
Date d'inscription : 25/02/2008

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyVen 10 Oct - 9:32

bonjour et bienvenue Mélanie n'hesites pas à venir parler on n'a jamais mangé personne!

Pour ce qui est des punitions à titre personnel je ne suis pas pour les tapes sur les mains (je ne dis pas que ça ne peut pas m'arriver) ni pour les punir à cet age là mais commencer à dire non oui! En fait avec Kayleigh qui adore les dvds et la playstation elle aussi, je lui fais les gros yeux, je dis non fermement en la regardant droit dans les yeux et puis ensuite je la mets ailleurs et je lui propose un autre jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://lebruitdelabanane.over-blog.com/
Invité
Invité




petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyVen 10 Oct - 10:04

bienvenue MELANIE!
il n est pas trop tard pour avoir une novembrette de plus!

on aimerai du coup en savoir un peu pluche!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyVen 10 Oct - 11:18

coucou melanie ,bienvenue à toi et ta petite puce
Revenir en haut Aller en bas
gwenn et Kénan 12/10/07
Accro au forum
Accro au forum
gwenn et Kénan 12/10/07


Nombre de messages : 2625
Age : 41
Localisation : evry 91
Date d'inscription : 03/01/2008

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyVen 10 Oct - 11:30

bienvenue melanie... peut on te donner un autre surnom? car on a deja melanie (nolan)
Revenir en haut Aller en bas
http://kenan91000.skyrock.com/
melanie
Invité




petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyVen 10 Oct - 13:53

bonjour a toutes.
Alors je vais essayer de vous en dire un peu plus sur nous mais par ou commencer??? Apparemment je pourais tout vous dévoiler quand j'aurai acces a tout c'est ce que j'ai cru comprendre en visitant les autres présentations.
Je vous parlerai bien de mon travail mais c'est franchement pas interessant je travail dans une usine en 5x8 c'est a dire 3 jours de travail puis 2 jours de repos et en poste donc 3 matins 2 repos 3nuits puis 2 repos 3 apres midi puis 2 repos et ainsi de suite.Je travail donc les week ends les jours feries et tout ça pour pas un centime de plus c'est cool comme job!!! :emue2: je ne le supporte plus j'ai oublié de vous dire que j'ai 21 jours de conges par an (3 semaines en ete et 1 a noel tout ça imposé et c'est tout!!!)bref j'en peu plus de ce boulo ou on est que de la mer.e pour toucher un smic (et encore si il pouvait nous donner moins il le ferait!)malheureusement les inspections du travail sont incapables de nous aider (connaisse pas assez le 5x8 ou veule pas....)Bref si l'une de vous si connait suffisamment je suis preneuse.J'envisage la demission mais on perd tout alors pas simple.
Voila sinon j'ai eu un accouchement facile et assez rapide pas de peri catheter passait pas juste une injection mais j'avais accouché avant qu'elle agisse mais bon 2 poussees et elle etait la alors...
Je l'ai allaité en exclusif 1 mois et demi puis en mixte jusqu'a 5 mois et demi.
Que dire de plus Luca est content d'avoir une petite soeur et y a pas eu de jalousie au contraire il est assez protecteur et admiratif de ses progres.
Voila je crois que je pourais vous en dire plus plus tard.

Sinon ben soit on m'appel mel soit on trouve autre chose.
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
méline et line 25 oct
Accro au forum
Accro au forum
méline et line 25 oct


Nombre de messages : 3901
Age : 43
Localisation : brives charensac (43)
Date d'inscription : 09/10/2008

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyVen 10 Oct - 14:00

ça y est je peux aller partout mais comme je vois pas encore de page joyeux anniversaire ben apparemment aujourd'hui c'est l'anniversiare de come et emma alors joyeux 1 an!!! :hbirth:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyVen 10 Oct - 14:01

Bienvenue Mélanie, je me souviens de ton pseudo.
N'hésites pas à nous mettre des photos, on adore!!!!

En effet, cela doit être dur de travailler à l'usine, surtout pour une moman....
Contente d'avoir de tes nouvelles.
A bientôt et n'hésites, nous sommes très soudées...tu ne vas plus pouvoir te passer de nous... Razz
Revenir en haut Aller en bas
cess
De + en + accro
De + en + accro
cess


Nombre de messages : 762
Age : 45
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 30/12/2007

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyVen 10 Oct - 15:11

Bienvenue Mélanie !

C'est vrai qu'un diminutif serait plus facile car je ne comprennais plus rien en pensant lire l'autre Mélanie !!!

??? Tu vois ce que je veux dire !?
Tu peux nous proposer un autre pseudo, un surnom qui te plaît ?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://robinouski.over-blog.com/
Solene et Kayleigh
Accro au forum
Accro au forum
Solene et Kayleigh


Nombre de messages : 8021
Age : 47
Localisation : la chapelle st mesmin (45)
Date d'inscription : 25/02/2008

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyVen 10 Oct - 18:25

je te comprends pour ton boulot! pas du tout fait pour la vie de famille ni pour la santé!!!

ce qui n'est pas normal c'est que vous n'ayez pas de bonus pour les jours fériés!!! et après on dit travailler plus pour gagner plus..ben toi je crois que tu travailles pas mal pour des cacahuètes

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://lebruitdelabanane.over-blog.com/
Invité
Invité




petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyVen 10 Oct - 21:27

bienvenu à vous et tu vas t'éclater avec toutes les rubriques qui sont deja bien garnies!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma petite famille
» presentation
» re presentation
» ma presentation!sandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bébés de Novembre 2007 :: ◊ Présentation ◊ :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser