Les bébés de Novembre 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum conçu spécialement pour nos bébés nés en novembre 2007 et leurs parents !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je me présente à mon tour !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me présente à mon tour ! Empty
MessageSujet: Je me présente à mon tour !   Je me présente à mon tour ! EmptyVen 21 Déc - 11:51

Salut, Donc moi c'est Mélanie. Je vais avoir 23 ans je suis née le 18/01/85. Je suis originaire du pas de calais mais maintenant je vie en haute savoie avec mes 3 amours. Je me suis mariée en Septembre 2004, avec mon 1er amour (mon mari) puis le 1er Mars 2004 est née mon 2eme amour Océane (dont je la surnomme ma grande même si c'est toujours mon bébé!!) et et pour couronner le tout mon 3eme amour Nolan (mon loulou) est arrivé le 1er Novembre 2007 c'est un novembrinoux!!! Depuis c'est que du bonheur, une vraie et entiére petite famille rien qu'à moi et j'en suis trés fiére... Sinon là je vais être en congés parental, je vais en profiter un max avec mes loulous.. mais ma profession est conseillére clientéle de base en ayant fait une formation pour devenir responsable de rayon ou de petite structure en pap et entre temps je suis devenue agent de services ;) hospitaliers... donc voilà un petit morceau de ce que je suis et la présentation des amours qui partagent ma vie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente à mon tour ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à mon tour !   Je me présente à mon tour ! EmptyJeu 20 Nov - 10:05

coucou Mélanie

En lisant je m'aperçois que tu vis en haute savoie ? tu habites où ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente à mon tour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente !
» A mon tour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bébés de Novembre 2007 :: ◊ Présentation ◊ :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser