Les bébés de Novembre 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum conçu spécialement pour nos bébés nés en novembre 2007 et leurs parents !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ticia63 (laeticia) et séléna

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ticia63 (laeticia) et séléna Empty
MessageSujet: ticia63 (laeticia) et séléna   ticia63 (laeticia) et séléna EmptyDim 13 Jan - 15:24

coucou les filles!!!alors comme ca je vous ai manqué??????mais vous aussi mes poulettes!!!!!!!!!!!!!! ticia63 (laeticia) et séléna 785674
bon alors voila je vous rejoint ici et pour la presentation et bien rien n'a changé, juste une ptite poupée en plus dans ma vie!!!c'est un ange!!!je file car justement elle se reveille et elle va pas tarder a avoir faim!!!bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ticia63 (laeticia) et séléna Empty
MessageSujet: Re: ticia63 (laeticia) et séléna   ticia63 (laeticia) et séléna EmptyDim 13 Jan - 16:14

coucou ticia,

je suis contente de te revoir parmi nous....Il me tarde que tu nous en dises plus sur ta minette!!

a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ticia63 (laeticia) et séléna Empty
MessageSujet: Re: ticia63 (laeticia) et séléna   ticia63 (laeticia) et séléna EmptyDim 13 Jan - 16:23

oui tres contente de te retrouver en effet!j pense que toutes seront ravies de ton retour!!c est sur!on va enfin faire connaissance avec miss SELENA :emue:
Revenir en haut Aller en bas
Manue & Nathan 04/11
De + en + accro
De + en + accro



Nombre de messages : 873
Age : 42
Date d'inscription : 19/12/2007

ticia63 (laeticia) et séléna Empty
MessageSujet: Re: ticia63 (laeticia) et séléna   ticia63 (laeticia) et séléna EmptyDim 13 Jan - 16:34

Coucou Ticia !
C'est Manue (Alias Kyleeloo) j'espère que tu vas bien ainsi que ta ptite famille !!!!!!
Bienvenue sur le forum je suis super contente que tu sois de nouveau parmis nous !
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kelly et Angiolo, 1er nov
Accro au forum
Accro au forum
Kelly et Angiolo, 1er nov


Nombre de messages : 4413
Age : 38
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 21/12/2007

ticia63 (laeticia) et séléna Empty
MessageSujet: Re: ticia63 (laeticia) et séléna   ticia63 (laeticia) et séléna EmptyDim 13 Jan - 17:41

bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ticia63 (laeticia) et séléna Empty
MessageSujet: Re: ticia63 (laeticia) et séléna   ticia63 (laeticia) et séléna EmptyDim 13 Jan - 17:57

coucou Ticia c'est Stéph alias warda07 sur infobébés dpa 09/11/07 et j'ai accouché le 17/10/07
raconte nous tout bisous


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ticia63 (laeticia) et séléna Empty
MessageSujet: Re: ticia63 (laeticia) et séléna   ticia63 (laeticia) et séléna EmptyDim 13 Jan - 17:58

coucou ticia!!
chouette,te voilà de retour parmi nous!!!!
tu te souviens,ma dpa etait le 23/11,on voulait se suivre!!!!
et bien mon audric est arrivé en avance,le 12/11...en fait,je me sentais pas top depuis 2 ou 3 semaines avant d'accoucher...
et bin,en fait il etait plus tres bien nourri dans mon bidou car il avait fait un noeud à son cordon!!!

ravie de te revoir!!
on attend des photos de ta merveille!vite,vite!2 mois à rattraper!
Revenir en haut Aller en bas
Séverine+Ewann 11/11/07
Accro au forum
Accro au forum
Séverine+Ewann 11/11/07


Nombre de messages : 7043
Age : 46
Localisation : St Germain en laye (78)
Date d'inscription : 20/12/2007

ticia63 (laeticia) et séléna Empty
MessageSujet: Re: ticia63 (laeticia) et séléna   ticia63 (laeticia) et séléna EmptyDim 13 Jan - 18:33

Bienvenue à toi Ticia et c'est parti pour reprendre nos papotages !!!
moi c'est Séverine (alias Sevrop sur infosbébé !!!) et Ewann né le 11/11. :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ticia63 (laeticia) et séléna Empty
MessageSujet: Re: ticia63 (laeticia) et séléna   ticia63 (laeticia) et séléna EmptyDim 13 Jan - 18:54

salut ticia et à ta poupée bienvenue
moi c'est mélanie alias mélao je suis arrivée assez tard sur infos bébé et mon ptit lou c'est nolan né le 01/11/07.
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ticia63 (laeticia) et séléna Empty
MessageSujet: Re: ticia63 (laeticia) et séléna   ticia63 (laeticia) et séléna EmptyDim 13 Jan - 22:01

coucou les filles cathy oui je me souviens ne t'inquiete pas, en plus sandra m'avait envoyé toutes les naissances par sms, donc je continuais de vous suivre de loin...hi hi hi...

alors pour ce qui est de mon accouchement je vais le mettre ici et sur le blog comme ca vous pourrez le lire...

tout commence le jour de ma DPA, le 24/11, rien, ma poupée ne veut pas sortir, donc rdv a la mater, ils me disent que mon col est long, tonique, fermé, enfin bref pas prete d'accoucher!!!!!donc on reprend rdv pour le lundi 26, jour de l'anniversaire de mon cheri, et la, rien a bougé, elle veut vraiment pas venir la coquine!!!et pourtant la mater est a 60km donc un aller retour a la mater me fait faire 120 bornes a chaque fois!!!donc je repars chez moi, me disant que je serais declenchée le 30, on commence un peu a deprimer, on envoie bouler tout ceux qui nous appelent, serieux on devient dingues...le mardi soir, donc le 27, on decide d'emmener evan jouer avec sa voiture télécommandée sur une place, et moi, pétant le feu, je m'amuse a courir dans tous les sens (hé oui!!! :renne1: )!!!
le soir je vais me coucher vers 11h et a 1h du matin je suis reveillée par une sensation etrange dans mon ventre...je descend faire pipi et la du sang...hop j'engueule mon homme pârce que du coup il aura pas dormi( il etait en train de jouer a la play encore a 1h du matin!!!!!), j'appele la mater qui me dit de venir alors hop, je tel a ma mere pour qu'elle recupere evan a la mater, et on part, on devait mettre 1h30 environ (verglas), on a mis 45 minutes...mes contractions n'etaient pas douloureuses, on plaisantait, on se disait qu'on allait avoir notre puce, et la je surveilles un peu mieux mes contractions et je vois que je suis a 2 minutes alors je panique un peu et je dis a mon homme d'appuyer sinon c'est moi qui prend le volant!!!!
on arrive a la mater, on m'examine et la deception, je suis qu'a 2 1/2!!!!!
et le pire c'est que ca n'avance pas car je prends 1 cm en deux heures, la sage femme me dit madame, ca va etre treeeeeees long!!!!du coup je me fais poser la peri a 6h du matin, j'etais a 4,et tout a été super vite, 2cm par heure!!!a 9h30 la sage femme decide de me percer la poche des eaux, et a 9h46 est arrivée ma puce, apres seulement deux poussées...bilan: juste trois petits points a l'interieur, donc juste une petite dechirure...donc accouchement eclair, comme pour mon premier, et bizarrement j'ai eu le MEME accouchement, avec juste des toutes petites differences de timing!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle et Lucie
Accro au forum
Accro au forum
Emmanuelle et Lucie


Nombre de messages : 2319
Age : 47
Localisation : Walbourg (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 22/12/2007

ticia63 (laeticia) et séléna Empty
MessageSujet: Re: ticia63 (laeticia) et séléna   ticia63 (laeticia) et séléna EmptyDim 13 Jan - 22:16

Cool Ticia, tout s'est bien passé alors! Con tante que tu sois parmi nous! Et ta maison, c'est comment? Racontes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ticia63 (laeticia) et séléna Empty
MessageSujet: Re: ticia63 (laeticia) et séléna   ticia63 (laeticia) et séléna EmptyDim 13 Jan - 22:28

et oui,pas pressée la puce!
elle voulait prendre le temps de se faire belle pour rencontrer papa,maman et le grand frère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ticia63 (laeticia) et séléna Empty
MessageSujet: Re: ticia63 (laeticia) et séléna   ticia63 (laeticia) et séléna EmptyLun 14 Jan - 10:10

Coucou ticia ! c'est vic (vic94 d'infobb) bienvenue ici avec ta puce Selena, tu as eu la chance d'avoir un super accouchement c'est cool (pas comme moi !).
Bisous et contente de te retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ticia63 (laeticia) et séléna Empty
MessageSujet: Re: ticia63 (laeticia) et séléna   ticia63 (laeticia) et séléna EmptyLun 14 Jan - 10:58

coucou ticia bienvenue et gros bizou a ta pitchoune aurely
Revenir en haut Aller en bas
karine et Emma - 23/10/07
Admin
karine et Emma - 23/10/07


Nombre de messages : 7213
Age : 44
Localisation : Parigné-l'Evêque (72)
Date d'inscription : 21/12/2007

ticia63 (laeticia) et séléna Empty
MessageSujet: Re: ticia63 (laeticia) et séléna   ticia63 (laeticia) et séléna EmptyLun 14 Jan - 12:12

Bienvenue ticia, c'est karine (5karine) Emma est née le 23/10/2007 avec presque 3 semaines d'avance (prévue le 10/11). Dis donc je crois que séléna est le dernier bébé des novembrettes!


Dernière édition par karine et Emma - 23/10/07 le Lun 30 Juin - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ticia63 (laeticia) et séléna Empty
MessageSujet: Re: ticia63 (laeticia) et séléna   ticia63 (laeticia) et séléna EmptyLun 14 Jan - 12:19

ravie que ton accouchement se soit bien passé moi j'ai été déclenchée 23 jours avant ma dpa pour oligoamnios mais j'aurais p^référé que ça vienne spontanément j'ai tout fait pour mais rien n'a marché! le principal c'est que tous nos bébés soient bien portant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ticia63 (laeticia) et séléna Empty
MessageSujet: Re: ticia63 (laeticia) et séléna   ticia63 (laeticia) et séléna EmptyLun 14 Jan - 19:50

:baby: Coucou laëtitia. Bon retour parmi nous. On a eu qq nouvelles de toi par Sandra donc s'était cool. Moi c'est Juliane alias Verveine80 sur Infobb. J'espère que ta puce va bien et que vous vous plaisez dans votre nouvelle maison.

ticia63 (laeticia) et séléna 785674 Juliane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ticia63 (laeticia) et séléna Empty
MessageSujet: Re: ticia63 (laeticia) et séléna   ticia63 (laeticia) et séléna EmptyJeu 17 Jan - 20:28

oui on se plait beaucoup!!!quand on est arrivés il a fallu aller refaire l'appart, donc peinture et nettoyage...je me suis pourtant pas menagée, a la maison, j'ai vidé tous les cartons seule, remonté tous les meubles et pourtant ma poupée a trouvé ca marrant elle est arrivée quatre jours en retard!!!ggrrrrrticia63 (laeticia) et séléna Selena10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ticia63 (laeticia) et séléna Empty
MessageSujet: Re: ticia63 (laeticia) et séléna   ticia63 (laeticia) et séléna EmptyJeu 17 Jan - 21:00

comme quoi quand ils veulent pas sortir ya pas moyen!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ticia63 (laeticia) et séléna Empty
MessageSujet: Re: ticia63 (laeticia) et séléna   ticia63 (laeticia) et séléna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ticia63 (laeticia) et séléna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bébés de Novembre 2007 :: ◊ Présentation ◊ :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser