Les bébés de Novembre 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum conçu spécialement pour nos bébés nés en novembre 2007 et leurs parents !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Victoria (vic94)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Victoria (vic94) Empty
MessageSujet: Victoria (vic94)   Victoria (vic94) EmptySam 22 Déc - 11:11

https://i.servimg.com/u/f25/11/81/15/67/v210.jpg
Coucou les filles, alors moi c'est Vic, je suis née le le 27 mai 1977 à Paris, et j'ai donc eu 30 ans.
Je suis avec Jérome, l'homme de ma vie, depuis plus de 10 ans (juillet 1997). Nous nous sommes rencontrés bien avant, nous avions flashés mais n'étions pas dispo à chaque fois. Il est adorable, m'aide beaucoup, est un papa gato, mais il a aussi un coté très tétu. Il est chef d'atelier dans un garage.
Nous avons eu notre 1ère fille Eléa le 6 aout 2004, après 30h de travail.
Puis la 2ème Romane le 8 novembre dernier par césa en urgence. Une vraie cata. Beaucoup de souffrance.
Elles sont magnifiques toutes les 2 et je les aime de tout mon coeur.
J'ai été secrétaire médicale pendant 3 ans, et maintenant je travaille dans les ressources humaines dans une boite privée en région parisienne (Rungis) depuis 8 ans.
Nous vivons à Fresnes dans le val de marne (là où il y a la plus célèbre prison de France !!!).[/font]

Je crois que c'est tout.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria (vic94) Empty
MessageSujet: Re: Victoria (vic94)   Victoria (vic94) EmptyMar 8 Jan - 19:18

c'ets marrant nos filles ont le même age Laura est née le 02/10/2004 et Emma le 17/10/07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria (vic94) Empty
MessageSujet: Re: Victoria (vic94)   Victoria (vic94) EmptyJeu 10 Jan - 11:40

Oui c'est vrai, je trouve que c'est le bon écart, ni trop ni trop peu, la grande est déjà un peu autonome ça laisse un peu de liberté, et puis pour les explications avec l'arrivée de la petite soeur c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoria (vic94) Empty
MessageSujet: Re: Victoria (vic94)   Victoria (vic94) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria (vic94)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bébés de Novembre 2007 :: ◊ Présentation ◊ :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser