Les bébés de Novembre 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum conçu spécialement pour nos bébés nés en novembre 2007 et leurs parents !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 enfin je vous rejoins!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




enfin je vous rejoins! Empty
MessageSujet: enfin je vous rejoins!   enfin je vous rejoins! EmptyMer 26 Déc - 21:28

salut
pour ma presentation je peux dire k je me nomme inda et k je suis une metisse d'origine senegalaise (afrique de l'ouest).j'ai fetée mes 21 ans le 12 octobre 2007 et j'ai accouché de mon premier enfant le 19 novembre 2007. ma puce se nomme astou et mon mari se nomme aboubacar.j'ai terminer mes etudes le 05 septembre 2007 pour devenir personnel de compagnies aeriennes, ce ki fait de moi "une pigeone voyegeuse". :lol: bon je crois avoir presk tou di ! mon blog c le http://sadif.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Manue & Nathan 04/11
De + en + accro
De + en + accro



Nombre de messages : 873
Age : 42
Date d'inscription : 19/12/2007

enfin je vous rejoins! Empty
MessageSujet: Re: enfin je vous rejoins!   enfin je vous rejoins! EmptyMer 26 Déc - 21:51

Bienvenue parmis nous sur ce forum ! Je suis super contente que tu nous aie rejoins !!!
Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin je vous rejoins! Empty
MessageSujet: Re: enfin je vous rejoins!   enfin je vous rejoins! EmptyJeu 27 Déc - 18:27

contente d'avoir de tes nouvelles ,j' irais faire un tour sur ton blog des que j'aurai un moment
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin je vous rejoins! Empty
MessageSujet: Re: enfin je vous rejoins!   enfin je vous rejoins! EmptyJeu 16 Sep - 13:53

les années passent tellement vite kon se rend meme pa compte de tout ce qui peut se passer si j voulais tou vou raconter alors j vai ecrire tou un livre mais pour en savoir plus sur ma vie actuelle please consulter mon facebook www.facebook.com/inda_fall
Revenir en haut Aller en bas
méline et line 25 oct
Accro au forum
Accro au forum
méline et line 25 oct


Nombre de messages : 3901
Age : 43
Localisation : brives charensac (43)
Date d'inscription : 09/10/2008

enfin je vous rejoins! Empty
MessageSujet: Re: enfin je vous rejoins!   enfin je vous rejoins! EmptyJeu 16 Sep - 14:00

inda la page facebook est introuvable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin je vous rejoins! Empty
MessageSujet: Re: enfin je vous rejoins!   enfin je vous rejoins! EmptyJeu 16 Sep - 15:44

meline essaye d'aller sue facebook et tape directement mon nom inda fall pour la recherche
Revenir en haut Aller en bas
Solene et Kayleigh
Accro au forum
Accro au forum
Solene et Kayleigh


Nombre de messages : 8021
Age : 47
Localisation : la chapelle st mesmin (45)
Date d'inscription : 25/02/2008

enfin je vous rejoins! Empty
MessageSujet: Re: enfin je vous rejoins!   enfin je vous rejoins! EmptyJeu 16 Sep - 15:56

coucou! je t'ai demandée en amie!

vous êtes mimi toutes les 2 en avatar!!! ça fait plaisir de te revoir n'aies pas peur de nos bavardages et joins toi à nous
Revenir en haut Aller en bas
http://lebruitdelabanane.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





enfin je vous rejoins! Empty
MessageSujet: Re: enfin je vous rejoins!   enfin je vous rejoins! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin je vous rejoins!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bébés de Novembre 2007 :: ◊ Présentation ◊ :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser